Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
25 janvier 2007

L'affaire est dans l'sac!!!

Bon, apres avoir longuement bouquiné le livre sac de filles, j'ai opté pour un cabas tout simple issu d'un vieux marie claire idées.

J'ai un peu galeré pour coudre le skaï, et je suis un peu déçue par son aspect trop mou; mais il me plait quand même ce sac reversible. En plus, cela m'a permis d'utiliser deux coupons qui attendaient depuis plusieurs années dans mon placard à tissus. Peut-etre qu'il faut que je l'amidonne?

sac_skai1sac_skai2sac_skai3sac_skai4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve très sympa.et le 2 tiu vont bien ensemble
Répondre
D
Il me plait bcp ! vraiment ! Je le trouve très réussi, bravo.
Répondre
F
Oui, pareil que Caroliane, je le trouve drôlement chouette!<br /> Bravo!!
Répondre
C
Il est très sympa, ton sac ! Moi, je le laisserai tel quel... Bravo pour tes réalisations et merci de ton passage chez moi ! A bientôt
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité