Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
20 janvier 2007

Entrainement matrioschka

C'est dans l'air du temps les matrioschkas, j'aime beaucoup ça,j'en ai quelques unes ici et là dans la maison. Alors je me suis dis, pourquoi pas en fimo ? je me suis lancée mais ce premier essai n'est pas concluant. A la base ce devait etre un magnet pour mon frigo...mais je crois que ce petit bout de fimo à l'air trop méchant pour aller ailleurs que dans ma boite à monstres!!!

photo_112

Alors je me suis consolée de cet essai raté en faisant des perles carrées.

photo_111

Collier ou bracelet à suivre.

J'ai ressorti ma machine à coudre pour finir (enfin) le tour de lit commencé l'été dernier...Il ne me reste que le biais final à piquer, mais les évenements étaient contre moi aujourd'hui, la lampe de ma machine a claqué et j'ai declaré forfait.

Heureusement, demain c'est dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité