Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
2 janvier 2007

Envie de tout changer

Je ne sais pas si c'est la nouvelle année, le temps tout gris, ou autre chose, mais aujourd'hui, ma maison me semble toute tristounette et j'ai envie de tout changer. Ce n'est peut-etre pas tres raisonnable de penser déco alors que cela ressemble à Dresde, avec les valises du voyage de Noel pas encore defaites, la cuisine en chantier en attente du lave-vaisselle qui arrive demain, le sapin qui perd ses épines, les cadeaux qui ont envahi le salon....

Bref, vous voyez le tableau!!!

A chaque 1 janvier, j'ai envie d'une grande vague de désencombrement, me débarasser du moche et du qui ne sert plus. Et en même temps des envies de créations en tout sens. Sortir la machines à coudre (oui, là, tout de suite dans les reliefs du petit dejeuner pas encore debarrassés), apprendre à tricoter (en même temps!), éradiquer les colliers en cours d'enfilages mais abandonnés avant Noel pour cause de cadeaux en retard.

colliers

En ce qui concerne mes défis, le n°64 est fait pour le mois de janvier, hier j'ai joué au jeu de l'oie et au petits chevaux avec un des mes neveux. Puis je me suis fait applatir aux dames par mon cher et tendre. Que du bonheur...

Allez, je vais ranger un peu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ranger... un mot que je prononce de moins en moins, quant à jeter, alors là.... non, non, non....
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité