Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
11 septembre 2013

Le défi du printemps - partie 1

Pour l'école de danse de ma fille, je me suis engagée à coudre 23 costumes, 3 modèles differents. Delai 2 mois.

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepeter un tel defi. Mais je suis tres contente de l'avoir fait.

J'ai pu créer les modèles et proposer mes choix de tissus.

J'ai patronné (c'est un bien grand mot) les modèles.

Et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela.

A refaire sans hésiter, si mon emploi du temps le permet.

Premier costume pour un groupe de danse moderne, des costumes inspirés des robots rouges du film Charlie et La Chocolaterie.

robots rouges

Le tissu acheté par la prof de danse a beaucoup fait pour la réussite de ce modèle, un tres joli jersey viscose rouge avec un tres joli tombé.

J'ai bien cru que je ne me sortirai jamais de l'étape coupe avec mes 13 metres de tissu.

fin mai 2013 009

fin mai 2013 010

Dès les premieres essayages sur ma fille-cobaye, j'ai tout de suite été séduite par le tombé de cette forme toute bete .

fin mai 2013 071

fin mai 2013 078

Et en situation le jour J, meme si mes photos ne rendent pas vraiment l'effet du mouvement fluide.

danse 2013_29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! te revoila !!!! contente de te relire...<br /> <br /> Quel défi tu t'étais lancé ! chapeau... je viens moi aussi de proposer mon aide pour la réalisation des costumes du futur spectacle de danse de mes filles.. mais j'ai précisé que cela ne pourrait être qu'un coup de main vu que le boulot me prendds plein de temps... Au fait, elle danse où ta demoiselle ?
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité