Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
3 septembre 2014

Defi couture 2014 - partie 2

Apres les tutus roses, j'ai cousu des tenues style revolution française (de tres loin...) toujours pour le groupe de ma fille.

Apres l'infâme galère du tulle, coudre de la popeline de coton fut une vraie partie de plaisir.

J'ai imaginé des tenues bleues/blanches/rouges. Avec des jupons et des petits hauts genre camisoles.

Rien de compliqué. Juste un peu long (des fronces, des fronces, toujours de fronces...)

agathe jupon 2

Les coiffeuses avaient fait de jolies tresses avec une barrette cocarde.

agathe jupon3

Toutes le combinaisons de couleurs

debut juin 2014 097

Les petits hauts simplissimes mais finalement assez seyants.

debut juin 2014 098

debut juin 2014 099

debut juin 2014 088

Pour permettre aux danseuses une grande liberté de mouvement, j'avais fait un systeme pour remonter la jupe sur le coté avec un ruban pris dans un tunnel cousu.

Dans mon idée de départ, je ne voulais pas faire d'ourlet...j'ai finalement fait des ourlets partout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré boulot !! superbe !! Quel courage !!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité