Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
6 juillet 2011

Couture en carré pour ma maman

La fameuse X du stylish Dress Book cousu en tissu un peu épais (lin coton).

X maman 2

 

Modèle non retouché juste rallongé.

X maman1

X maman3

Encore un modèle tres simple de nos amis japonais.

Cousu avant la fête des mères (juste à temps), mais offert mi-juin et présenté debut juillet. Je coud,je termine, je porte ou je donne mais j'ai l'impression que je n'ai plus d'energie pour prendre de jolies photos, rediger un texte d'accompagnement et publier ici. Je n'ai pas envie d'arreter mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour je viens te consoler : je n'ai rien mis sur mon blog depuis le 17 juin, et avant, le 24 mai. Et pourtant depuis, j'ai au moins terminé 1 robe, 1 t-shirt, 1 jupe, un chemisier et une cabine de plage... j'ai même manqué le défi de Casa Dolce par manque de motivation pour mettre en ligne.<br /> Mais bon en ce moment, je préfère aller me promener sur vos blogs, m'inspirer, y laisser des petits messages plutôt que de m'occuper du mien.<br /> Allez, ça reviendra bien tôt ou tard...
Répondre
P
console toi on est au moins deux<br /> mamiemamour
Répondre
D
très sympa cette tunique... je ne l'ai pas encore tentée mais celle-ci donne envie...
Répondre
S
Mon blog, c'est mon bloc-notes, si j'y vais tant mieux, sinon, c'est pas grave. <br /> Les photos, même pas chiadées c'est pas grave, ça laisse une trace ! (Et ça permet à ceux qui passent par là d'avoir une idée du rendu, ça aide pour le choix de certains patrons).
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité