Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
14 septembre 2010

couture pour ventre rond - #2

Toujours pour ma soeur

robe_momo

robe_momo_2

robe_momo3

Modèle suzanne des intemporels pour futures mamans.

Coton un peu epais de mondial tissu.

Digression 1: Cette robe est hyper seyante meme pas enceinte, je pense m'en faire une pour l'hiver.

Digression 2 : Je n'arrive pas a me decider pour faire des etiquettes personnalisées (l'arbre magique serait logique mais inutilisable pour une partie de mes creations que j'offre autour de moi car je ne veux pas que tout le monde vienne lire mon blog; fait par mimi bof, bref...). J'ai trouvé ces etiquettes toutes faites faute de mieux.

Digression 3 : Message perso à Momo, si tu as des photos je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'espace d'un instant, j'ai crû que j'avais raté un épisode important !!!
Répondre
T
ha oui! si Momo veut nous la montrer portée en attendant que Mimi se fasse la sienne ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité