Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
21 octobre 2009

Un bouquet qui ne fâne pas

Elle m'avait offert un coupon de liberty thorpe. Apres avoir longtemps hesité à couper dedans, je me suis finalement lancée avec un modèle dejà testé en blanc.

blouse_liberty

Livre 5 modèle 1 - Liberty Thorpe bleu

J'avais peur d'un effet un peu "blouse à mamie en polyester qui va bien", mais en fait pas du tout.C'est joli, moderne, peut etre pas trop de saison mais les manches sont longues et le modèle est assez large pour mettre un col roulé dessous.

blouse_liberty2

Manches rallongées et non resserrées pour un effet pagode. Dos diminué de 4 cm. Raccourcie pour etre portée en tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissants la blouse et le modèle !
Répondre
T
Ah oui ça te va très bien bravo !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité