Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
21 octobre 2009

Au top 10 des trucs les plus chiants du monde ....

trier les chaussettes fines.

Les chaussettes collants, les diams, les chaussinettes (oui, je connais des gens qui les appellent comme ça).  Je ne sais pas comment je me suis debrouillée, mais je me suis retrouvée un beau matin avec un tiroir plein de chaussettes fines, noires et esseulées. Impossible de les mettre par paire (texture et denier differents), certaines bonnes à jeter ou presque (quand, par exemple,  on n'a qu'un seul trou vers les doigts de pieds bloqué par du vernis à ongle, faut-il garder ou jeter ?), alors je me suis armées de courage et je les ait toutes examinées une par une. Je me suis montrée inflexible, un trou, tu degages direction la poubelle. J'ai refait les couples (super chiant ça: tenir compte du grammage, de la couleur, de la hauteur, de la forme du haut du mollet), bref cela m'a pris un temps fou.

Je me suis promis une chose, je n'acheterai plus que des chaussettes identiques (des di#ams, sans faire de pub, mais je suis sure des trouver partout).  Vais-je tenir cette bonne résolution lors de la première "bonne affaire venue" ?

Et une bonne resolution ne venant jamais seule, je me suis mise à porter des vrais chaussettes, qui ne filent pas, et qui tiennent chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les neufs autres?<br /> J'adore ce genre de sujet...
Répondre
J
J'ai fait exactement la même chose il y a 2 semaines avant de faire ma valise.... aucune pitié non plus.... et hier en courses je me surprenais à penser traîner dans le rayon des "chaussinettes"!!!<br /> Non, car j'en ai gardé pratiquement un tiroir plein malgré les coupes sauvages.... mais pas que des noires... plus c'est imprimé plus j'aime<br /> <br /> Mon problème ce sont les chaussettes masculines noires; mon mari et mon fils ne mettent que cela... et effectivement je les observe sous toutes les coutures, je les palpe pour les aparitter... car eux cela ne les dérange visiblement pas de portant des cousines et non des soeurs jumelles!<br /> <br /> Ta journée c'est bien passée ma chérie ? <br /> Oui ! j'ai trié, rangé et classé des chaussettes noires !!
Répondre
K
La 4ème dimension de la chaussette, hein, où est-ce quelles passent toutes?
Répondre
L
Ahhh le désencombrement du tiroir à chaussettes... faut que j'y pense aussi !
Répondre
A
hi hi, oui, je connais ça aussi avec les paires de bas ! ( j'ai arrété les mi chausettes, mon mari trouvait ça pas trés sexy ! )
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité