Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
19 décembre 2008

Pour une qui ne sait pas encore bloguer

Coiffe de docteur/infirmiere pour accompagner la trousse de docteur qu'elle trouvera sous le sapin.

nurse

nurse2

Coton mondial tissu , modele perso.

Si j'ai le temps avant le 24 (et ce n'est pas gagné....) je ferais un petit tablier dans le meme esprit (code couleur) mais multi usages (je joue au docteur et je cuisine avec maman).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as repris ton modèle de couronne du mardi gras non? L'appliqué est très bien réussi, elle va être contente ta pépette.
Répondre
M
voilà une jolie idée pr accompagner la trousse de docteur
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité