Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
25 novembre 2008

Enfin Terminée

Après avoir admiré toutes les magnifiques versions des JCA, voici enfin ma version.

Termin_e

modèle T - livre 64 - voile de coton et lin prune - la foire aux tissus Gap

Version qui ne me plait qu'a moitié, car elle est un peu trop large au niveau des emmanchures et de l'encolure...

Termin_e3

Termin_e2

La faute à ma façon de modifier l'empiecement, au lieu d'agrandir dans le bas, je l'ai agrandi par le haut du coup les emmanchures et les manches sont beaucoup trop larges; et l'encolure si particulière qui fait tout le charme du modèle n'a plus tout à fait la meme.

Mais ce modèle me plait trop, j'envisage une version 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une belle 64 ! :-) pr ma part je n'arr^te pas de faire des 13 (je compte en faire deux à offrir à Noël) faut que je trouve le tps de les mettre sur mon blog, je les aime bcp :-))
Répondre
L
Ah oui t'as raison c'est sympa comme modèle, mais peut-être pourrais-tu porter un long collier avec ou mettre une p'tite broche pour donner une autre touche ! ? :)
Répondre
L
Jolie association !
Répondre
K
Ca y est tu l'as ta T!<br /> Elle est trop belle.<br /> Et tu sais quand tu agrandit par le bas ce n'est plus tout à fait la même non plus!
Répondre
V
Jolie version!<br /> Vivememnt la prochaine!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité