Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
29 avril 2010

Un collier qui manque de discretion

Je l'ai dans la tete depuis une bonne année, j'ai egalement les perles depuis tout ce temps, mais je l'ai monté et defait de nombreuses fois.

Et puis là, au soleil de la Haute-Provence, inspirée par les marchés et la douceur de vivre, j'ai enfin trouvé un assemblage qui me plait, a défaut d'etre discret.

gros_collier2

Assemblage de perles en bois assez grosses, et meme tres grosses pour certaines d'entres elles, le tout parsemées de quelques perles en métal.

gros_collier1

Assemblées pour faire du volume sur un fil coton rose, monté en triple (pas certaine d'etre claire là...)

gros_collier3

Le voilà sur un muret de pierres seches dans ses vraies couleurs, et porté mais avec des couleur approximatives....

gros_collier4

gros_collier5

Ce collier est finalement assez leger, mais je n'ai pas encore osé le crash-test au boulot (avec ses remarques en tout genre).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà un joli collier pr être la plus belle et se faire remarquer :-)
Répondre
L
Peut-être, mais il faut parfois savoir se faire remarquer, non ?
Répondre
M
magnifique!
Répondre
J
Le principal c'est qu'il te plaise à toi non ?<br /> <br /> Lors de la confection d'un collier, je pense être une soeur de "Mme Cro-Magnon" qui faisait ses parures elle-même aussi.... sûrement...<br /> Y penses-tu parfois ?
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité