Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
20 mai 2009

Carrée comme une japonaise

Cela fait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil, cette E  mais j'avais peur que la carrure soit trop juste...Alors j'ai agrandi les emmanchures pour finalement les réduire jusqu'a la taille initiale (et une reduction legere aurait été bienvenue). J'en deduis que j'ai la carrure d'une japonaise ;-)

E_de_face

Modèle E - Stylish Dress Book (livre 64) - vichy petits carreaux gris Mondial Tissus

E_de_3quarts

E_de_dos

J'ai fait le dos en une seule partie et supprimé les fronces.

L'ourlet invisible se voit mais en attendant de le refaire, je ne la quitte plus. Je la trouve belle, legère et super confortable. Parfaite pour les premières chaleurs. Je l'adorEEEEEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle te va parfaitement bien, je te tire mon chapeau aussi pour ta patience pour le racordement des carreaux du vichy!
Répondre
M
c'est vrai qu'elle tombe super bien
Répondre
J
Bravo...
Répondre
M
ravissantes ttes les 2, j'ai la mienne aussi et j'aime bien cette E ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité