Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
8 février 2009

robe sakaï

Ma fille a le physique de son age, filiforme avec gros bidon. Ce n'est pas un probleme me direz-vous...Sauf quand il fait froid, que le pantalon tombe sous le bidon et le pull remonte, ...

J'ai eu l'idée de lui coudre une robe en polaire speciale grand froid.

robe_sakai3

micropolaire jaune de mondial tissu

Couture japonaise, girly wardrobe - modèle C - taille 100.

Modèle tres japonais, tres long, tres grand. Mauvais choix de tissu. Le resultat aurait été certainement plus joli si j'avais une surjeuteuse...mais je me demande si l'investissement vaut le coup pour moi.

Je ne retouche pas, ma fille le portera en robe d'interieur cette année (moindre exigence de look) et elle sera parfaite (du moins j'espère) l'année prochaine. Modèle très joli, que je compte refaire dans un tissu qui se tient mieux et sans marges de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis donc cela coud chez toi cet hiver...<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est joli, j'aime bcp
Répondre
K
Bah finalement si le modèle lui sert l'année prochaine aussi c'est un bon investissement!
Répondre
M
Moi j'ai choisi de renoncer à la polaire grand froid pour opter pour les pelures d'oignons, plus facile à adapter aux différences de températures incessantes... Peu importe que le tissu ne tienne pas, elle est toujours mignonne ta petite..
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité