Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
4 avril 2015

A pois et en jean

Je n'ai plus d'inspiration pour ecrire mes titres.

Histoire du top.

mars 2015 043

Il y a un deux ou trois ans, j'avais acheté un coupon de jersey viscose violet à pois. j'avais le projet de coudre une robe d'été à ma fille, mais devant l'enthousiasme extremement moderé de ma fille; J'avais laissé tombé. Et rangé mon coupon (avec ses deux petits freres, jersey noir a pois et jersey gris à pois; comment resister a du jersey viscose soldé à 2,5 euros le metre?)

Il y a quelques semaines, je me suis cousu un tshirt dans ce coupon. Et là, ma fille a compris le potentiel de ce tissu, et souhaité que je lui couse un Tshirt egalement...GRRR!!!!!

J'ai pas mal galeré pour faire entrer toutes les pieces dans le reste du coupon. J'ai bravé les regles de la couture, puisque les manches sont positionnées dans le sens de la largeur et les autres pieces dans la longueur.

Patron Ottobre

La jupe

mars 2015 041

mars 2015 042

mars 2015 044

Ma fille voulait depuis longtemps une jupe en jean. J'avais ce coupon dans mon stock depuis longtemps.

Jupe froncée. Ceinture plate devant. elastique derriere. Poches italiennes.

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis-donc quelle bannière! elle en jette!
Répondre
T
c'est ça que de faire des envieuses!!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité