Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
23 décembre 2014

Couture - Deguisements Starwars

Encore des déguisements !!!

J'assume, j'aime bien coudre des déguisements.

Pour une fete au mois d'octobre, j'ai cousu des déguisements pour mes enfants.

Pour mon fils, un deguisement de Chevalier Jedi, Obiwan Kenobi pour etre plus precise. J'ai utilisé le patron du manteau de Jedi du magazine burda (je crois janvier 2012) mais on peut le retrouver .

Je n'ai cousu que le manteau et l'écharpe, le reste du déguisment est issu de son placard (pantalon de judo, chemise blanche, sabre laser).

Pas de difficulté, tissu marron en lin tissé lache issu de mon stock.

jedi 1

starwars1

starwars2

Maitre Yoda et le Clone Trooper ne sont pas à moi mais a une copine ;-)

Pour ma fille une robe de princesse Starwasienne (Leîa ou Padmé Amidala), patron utilisé burda également mais agrandi car taille de ma fille non disp,o en super tissu (crepe blanc, epais, non transparent, qui ne se froisse pas, acheté pour l'occasion chez mondial tissu). Ceinture totale impro, un bout de lamé doré (que j'avais dans mon stock), un bout de polaire et un peu de matelassage.

leia 1

leia 2

leia 3

leia 4

J'ai cousu toute la robe à la surjeteuse (montage et ourlets roulottés) en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

Je me rend compte que j'ai tres peu de photo du déguisement de mon fils (qui etait trop occupé a jouer avec ses copains) et notamment pas de photo de la capuche.

Mais le manteau est vraiment tres ressemblant au costume d'Obiwan Kenobi porté par Ewan Mc Gregor.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé je reconnais quelques protagonistes masqués! Bravo pour toute cette couture de costumes ( mon préf. Est quand même choubaka!)!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité