Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
23 octobre 2014

Couture bébé

Petite parenthèse: je vois que mon dernier message date du 8 septembre, c'est à dire d'avant la course folle de la rentrée. Et je n'ai pas trouvé de temps depuis. Peut-etre que je dois me résoudre à n'écrire ici que pendant les vacances ? Mais, un blog à l'abandon ne signifie pas l'arret de la couture.

Fin de la parenthese

Parmi les coutures de l'automne, quelques petits trucs pour un petit garçon tout neuf.

debut octobre 2014 013

2 bavoirs intemporels pour bébé.

1 gilet intemporels pour enfant en taille recalculée (approximativement un 9/12 mois)

debut octobre 2014 001

debut octobre 2014 003

debut octobre 2014 006

debut octobre 2014 005

Tous les tissus, fils et boutons de mon stock qui ne baisse pas vraiment mais qui n'augmente plus (trop....)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le tissu chouettes est craquant! ça te dirait les puces de Moidieu dimanche prochain?
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité