Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
12 juillet 2014

Le questionnaire de Gris-Bonheurs ou mon Liebster Award

Il y a quelques jours, Gris-bonheurs m'a fait la gentillesse de decerner un "Liebster Award" a mon blog. Je vous laisse aller faire un tour chez elle pour découvrir le concept ainsi que son blog qui merite le detour.

Je dois donc révéler 11 choses sur moi et répondre à ses 11 questions.

fin mai 2014 022Ballade dans le Pilat - mai 2014

Mes 11 révélations:

  1.  Je prends beaucoup de photos de tout, tout le temps.
  2. J'ai du mal à jeter les choses;
  3. J'ai longtemps été abonnée a Elle, et j'adore la mode ( celle de la haute couture, celle qu'on ne porte pas), je ne le lis plus car la mode est devenue une infime partie de ce magazine.
  4. Je fais souvent les choses au dernier moment, dans l'urgence (procrastination quand tu nous tiens....)
  5. J'aime beaucoup jouer aux légos. Aider mes enfants à monter leurs boites n'est jamais une corvée pour moi. Ils ont plutot tendance a me freiner...
  6. Je n'aime pas trop les chaussures à talons, je trouve que l'inconfort ne vaut pas la chandelle...;
  7. Je deteste les imprimés panthere
  8. J'adore regarder les looks des filles/femmes dans la rue. Je peux m'assoir a une terrasse dans une rue passante et emmagasiner des idées de fringues, d'association de couleurs pendant des heures.
  9. Mon pelerinage annuel: Artisa. Je ne l'ai loupé qu'une seule fois pour cause de neige.
  10. Pour moi, l'année commence en septembre. Cela a toujours été le cas meme quand je n'avais pas d'enfants en age d'aller à l'école.
  11. J'ai souvent le blues du dimanche soir

 

Et le questionnaire de Gris-Bonheurs...

1) Quand as-tu décidé de créer ton blog ?

J'ai commencé mon blog le 31 décembre 2006, avec ma liste des 101 résolutions pour 1001 jours.

2)  Pourquoi ?

Je me sentais seule avec mes envies de couture, de DIY et je savais que sur la blogosphere d'autres filles partageaient mes envies.

3) D'où vient son nom ?

Quand j'étais petite, dans le parc où j'allais jouer avec ma copine Cécile, il y avait un vieux tilleul tres abimé. Son tronc creux formait une cabane. Nous avons passé des apres-midi entiers à inventer des mondes imaginaires cachées dans cet arbre. Nous l'appelions l'arbre magique....

4) Qu’est ce qui t’énerve le plus ?

La connerie, la vraie, celle qu'on nomme aussi la bétise.

5)  Quelle est ta définition d'une journée parfaite ? 

Une journée sans travail, sans contraintes avec mes enfants et mon amoureux à faire une chouette ballade.

6) Tu ne pourrais pas vivre sans … ?

Je répond evidemment mes enfants, mon amoureux, ma famille ...Mais je vais rester bassement materialiste en rajoutant que je ne pourrais pas vivre sans électricité.

7) Que rêverais-tu d’avoir, là tout de suite ?

 Une maison rangée...

8) Quelle est ta bonne résolution du bon moment ?

Desencombrer ma penderie, rationnaliser ma garde-robe.

9) Quelle est la chose qui te fait le plus peur ?

La mort, la maladie des gens que j'aime et les serpents

10) Ville ou campagne ? 

Les deux, je suis definitivement rurbaine

11) Salé ou sucré ?

Malheureusement pour ma ligne, je suis ultra gourmande et j'aime autant le salé (fromage) que le sucré (chocolat...)

Passage de relais

Je dois nommer 11 blogs avec de faibles audience, je ne suis pas sure d'y arriver, la plupart des blogs que je lis sont connus et je n'imagine pas que leurs auteur aient le temps/l'envie de répondre a mes questions....Et pour etre honnete, j'ai peur de me montrer trop intrusive.

Je cite neanmoins mes blogs préférés:

 

Le petit detail : Sophie nous fait partager ses realisations pleine de poesie en couture et en tricot, pour elle est pour ses enfants. C'est une blogueuse que je suis depuis tres longtemps et que j'espere pouvoir lire encore longtemps.

 

 

les menottes de Tica: je pense que c'est un blog trop populaire pour repondre au critere mais j'aime vraiment beaucoup Tic@, le ton de son blog, les réalisations pétillantes pour elle et pour ses filles.

 

Lathelize : encore un blog tres populaire, que je lis quasi quotidiennement au rythme des nombreuses publications, beaucoup de couture, des entretiens avec des creatrices, de la cuisine, une autre maniere de voir la vie.

 

Tiare et cie : Clo nous raconte son bonheur, son bébé, couture, lecture, tricot,cuisine tout en douceur....

100 objets: Aemi nous raconte son chemin vers le minimalisme

 

 Et c'est tout !!!

Je ne sais pas si elles auront envie de répondre aux questions, mais aller faire un tour sur leur blogs.

 

Mes questions :

1 - Est-ce que tes amis, tes collègues, ta famille connaissent ton blog ?

2 - Est-ce que c'est ton premier blog?

3 - A visage decouvert ou incognito ?

4 - Maison ou appartement?

5 - Chat, chien ou ficus?

6 - Bleu marine ou noir ?

7 - Ta saison preferée ?

8 - Ta chanson preferée?

9 - Mer ou montagne ?

10 - Couleur ou noir et blanc ?

11 - Bourgeoise ou boheme ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! En vacances en Hongrie, je fais une pause internet, un petit tour par ton blog, et je vois que tu me nommes pour le questionnaire ! Waou ! Réponses à mon retour, fin août !
Répondre
G
Absente de la blogo un bon moement, je n'ai pu lire avant. Mais je te remercie d'avoir répondu : j'avoue avoir découvert des choses sur toi pour le coup et j'en suis ravie ! il y a certaines réponses qui ne m'étonnent guère et d'autres plus inattendues. Et la photo d'illustration : superbe ! tu devrais en montrer plus sur ton blog, je pense...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité