Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
9 avril 2014

Pour un bébé tout neuf

Un petit garçon vient d'arriver chez nos amis. J'avais oublié à quel point c'est émouvant un tout petit bébé.

Pour ce bébé tout neuf un petit ensemble en éponge velours bleue grisée, patron intemporels pour bébé de Citronille (modèle de brassiere cache-coeur et de pantalon à taille élastiquée en 3 mois)

debut avril 2014 075

debut avril 2014 078

accompagné d'un bavoir en éponge bleue et popeline étoilée (patron citronille également)

debut avril 2014 076

debut avril 2014 077

Je n'avais jamais cousu ce patron de bavoir. Franchement, il est parfait, en une grosse demi-heure c'est terminé avec des finitions impeccables puisque il est tout doublé.

J'éprouve parfois un truc un peu ridicule, quand je coud un modèle pour enfants que je n'ai jamais cousu pour mes enfants d'abord, j'ai l'impression de les trahir. Ou plutôt, d'avoir loupé une occasion de leur faire plaisir, de me faire plaisir... Bref, un peu idiot !!! Heureusement, cela me le fait de moins en moins, cela me permettra de tester de nouveaux patrons à l'avenir.

Couture raisonnée : aucun achat. Tous les tissus et toutes les fournitures (fil, biais, élastique, bouton) proviennent de mon stock qui hélas ne baisse pas vraiment de manière visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec d'aussi petits trucs, ce n'est pas étonnant qu'il ne baisse pas, ton stock! fais une housse de couette ;)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité