Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
15 mars 2012

La tête dans les étoiles

Encore une couture plus trop de saison...

J'ai cousu un chapeau en forme d'étoile pour ma jolie fée.

debut mars 026

J'ai bien conscience du décalage, parler de couture de chapeau bien chaud en polaire avec ces températures printanières est un peu ridicule. Mais j'ai eu une inspiration soudaine pour ce chapeau, a priori il devrait encore aller l'année prochaine. Sinon, je n'aurai qu'a en refaire un. Plus grand, au début de l'hiver, pour le mettre dans la foulée.

debut mars 022

debut mars 024

debut mars 025

Mon fils, toujours tres attentif à ce que je coud, veut evidemment son chapeau.  Mais du haut de ses 3 ans et demi, il a dejà conscience qu'une chapeau en forme d'étoile ne lui irait pas: il veut un chapeau de lutin vert!!! Facile tiens !!!

debut mars 023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de ce modèle qui est ravisssant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et joyeux noël
Répondre
B
Il est rigolo ce chapeau!<br /> <br /> Je suis pressée de voir le chapeau de lutin vert... ;)
Répondre
A
Super beau!<br /> <br /> C'est un projet que j'avais aussi en tête depuis quelques temps (années ;-)), mais jamais concrétisé...<br /> <br /> Le tien est juste parfait!
Répondre
T
entre la fée et le lutin, tu es bien accompagnée dis-donc!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité