Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
8 mars 2012

couture voiture....

En me voyant coudre des vêtements pour les poupées de sa soeur, mon fils a été un peu jaloux. Je me suis donc lancée dans la réalisation du fameux cozy car selon le tuto de jill. J'aidû modifier tout le patron car mon fils avait 7 voitures fétiches alors qu'il n'y avait que 6 places dans le cozy car!!!

Bon, une fois le cozy car cousu, mon fils n'a retrouvé que 6 de ses 7 voitures mais bon...c'est un détail!!!

4 fevrier 2012 014

Je suis super fière de mon appliqué qui pour une fois n'a pas bougé, pas eu de panne de canette au milieu d'un arrondi, tout s'est bien passé.

4 fevrier 2012 018

J'ai eu des difficultés avec la ligne pointillée de la route, j'avais dans un premier temps collé des petits rectangles de feutrine, mais ils n'ont pas tenus le choc. Alors j'ai peint avec de la peinture textile blanche et cela n'a pas trop bavouillé.

Du coup j'ai calé pour les numéros trop peur de gâcher.

Ce rangement pour voiture plaît beaucoup à mon fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité