Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
6 mars 2012

couture poupée

Coudre pour les poupées n'est pas si facile. J'avais imaginé quelques tenues vite fait en utilisant mes chutes de tissu.

C'est sur, on peut utiliser des chutes. Mais cela n'est pas si rapide de coudre en version minuscule.

Pour Marie, utilisation des patrons de Marie Claire Idées

Une robe style russe en velours lisse (issue d'un numéro de Noël de MCI)

4 fevrier 2012 0354 fevrier 2012 033

 

Manteau en laine bouillie, boutons style Barbie de recup, sac total impro. Des chaussures étaient également au programme, mais je n'ai réussi qu'a coudre des espèces de petites crottes qui ne ressemblent en rien au modèle.

4 fevrier 2012 028 4 fevrier 2012 031

Pour Gersende, des vêtements cousus depuis plus longtemps

Une robe à smocks en batik. Patron perso (un simple rectangle)

4 fevrier 2012 019

Un gilet réversible velours côtelé et cotonnade. Je ne me souviens pas du patron (il s'agit peut être du patron de c'est dimanche....)

4 fevrier 2012 023 4 fevrier 2012 025

4 fevrier 2012 026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité