Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
11 janvier 2012

Petit dandy

Pour que Maxime soit le plus beau autour de la table du reveillon, j'ai cousu un gilet en velour cotelé. A la base le modèle est un déguisement, mais je trouve qu'il se transpose bien en "vrai" vetement.

Modèle bien taillé, et facile à coudre.

Patron intemporels contes de fée, gilet du prince des fleurs.

Fournitures de mon stock sauf les jolis boutons achetés pour l'occasion (petits chats en bois).

Noel 2011 043

On voit a son visage que ce gilet lui plait beaucoup !...

Ma fille a eue moins de chance, alors que je lui cousait une jupe tutu pour le reveillon (tres sereinement le 23 décembre ;-)), je me suis piqué le doigt avec la machine à coudre. L'aiguille s'est cassée dans mon doigt et je n'arrivait pas à l'enlever. J'étais evidemment seule avec mes enfants, mon mari a du rentrer en urgence pour m'emmener chez le medecin... Heureusement, cela s'est bien terminé, ma machine n'était pas cassée !!! Mais je n'ai pas pu finir le tutu avec mon gros pansement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un vrai petit DANDY<br /> <br /> Attention aux accidents de LOISIRS....<br /> <br /> Bonne Année 2012 à toi pleine de créations et de bonheurs
Répondre
T
oh! :o<br /> <br /> ça fait mal? j'ai toujours peur de ça, et je me surveille de près, maladroite que je suis. La surjeteuse me fait très peur aussi!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité