Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
27 novembre 2011

Jolie fleur de novembre

Pour feter la premiere année de ma jolie nièce, un modèle adapté des intemporels pour bébé: brassiere croisée pour l'encolure et brassiere col rond pour le reste. J'ai doublé le modèle ce qui n'est pas terrible pour les emmanchures froncées.

novembre_2011_83

 

novembre_2011_78

novembre_2011_82

Velours marron à petites fleurs - mondial tissu il y a quelques années (dejà utilisé en 2007 pour une robe pour ma princesse) et doublure en coton tres fin orange de je ne sais plus où.

Mon stock baisse tout doucement. Car il y a toujours un projet particulier pour lequel aucun de mes tissus ne convient et mon stock stagne....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle soirée et douce année 2012 !
Répondre
J
Très harmonieux et doux<br /> Et en novembre ce sont les bonnes couleurs à offrir<br /> Bonnes Fêtes par chez toi
Répondre
T
oui, c'est étrange cette histoire de stock, j'ai le même phénomène à la maison!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité