Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
19 décembre 2010

Merci Maitresse

La maitresse de ma fille à finit son remplacement, la maitresse titulaire va revenir de son congé maternité apres les vacances de Noel. Alors pour dire merci, petite couture sur la base d'un joli dessin de ma fille.

d_but_d_cembre_2010_065

Trousses blanche, dessin en transfert (chats et papillons).

Il y en a une pour la maitresse et une pour moi. Je suis assez fan des dessins de ma fille. (De ceux de mon fils aussi.)

Je ne suis pas seule à etre fana des dessins de mes enfants. Groupe kids drawing sur flickr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chanceuses la maitresse et la maman ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité