Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
18 décembre 2010

Je suis une bien piètre blogueuse

Plus de deux mois sans écrire. Meme pas l'excuse de ne rien avoir fait. Meme pas. Juste la flemme de prendre mes réalisations en photos et donc manque de matière pour venir alimenter ce blog. Mais j'ai pleins de choses à dire et à montrer. Je vais me rattraper.

Commençons par le commencement.

Une réalisation à 6 mains.

Nous avons un nouveau WC. Pour casser un peu le coté ultra strict dû au choix de couleur (gris-anthracite-blanc), nous avons choisi un meuble dont la porte fait office de cadre.  Nous souhaitions mettre une affiche qui en jette un peu au niveau couleurs, mais ne trouvant pas ce qui faisait l'unanimité et selon l'adage "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-meme", mes enfants et moi nous sommes lancés dans la réalisation d'un arbre ax couleurs d'automne. (A ce moment là, c'était completement de saison).

octobre_2010_092

d_but_d_cembre_2010_079

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme je suis contente de te lire, maintenant que j'ai une connexion du tonnerre sur mon tout nouveau pc :)<br /> au fait, tu as vu, ton arbre est raccord avec le nom de ton blog :)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité