Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
13 septembre 2010

Coussins blancs

Mon canapé croule sous les coussins. Ils servent essentiellement à mes enfants pour se construire des cabanes et le soir venu ils servent de "vautroir" aux grands qui dorment devant la télé.

Ils sont disparates et ce n'est pas du plus bel effet déco.

Les plus anciens sont les plus moches car demodés.

Je me suis attaquée au deux plus vieux, qui etaient revetus d'un joli tissu rouille motifs orangers dans un pot. J'ai utilisé du gros lin blanc et je me suis essayé à la peinture sur tissu.

coussins_blanc

Resultat conforme à mes attentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa comme technique! j'espère que tes loulous ne t'ont pas vu peindre sur les coussins!
Répondre
M
jolis coussins, moi aussi j'adore les coussins ;-)
Répondre
J
Super de faire du neuf avec du vieux...
Répondre
H
j'aime beaucoup !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité