Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
24 août 2010

On nous cache tout, on nous dit rien....

Je suis peut-etre parano mais quand meme il y a de quoi...

Vous pensez que la maladie de la vache folle, la saga des farines animales, la folie de faire manger de la viande aux vaches et aux moutons c'etait de l'histoire ancienne. Et bien pas si sur...

Article du 27 juillet à lire ici

Article de rue 89

Je ne sais pas si on peut raler, si des petitions circulent dejà, mais je suis preneuse de toute info.

Dans le meme genre quoique un peu different, un projet de loi  ouvre la possibilité de recycler des materiaux radioactifs dans les biens de consommation courante (vetements, meubles...)

Un dossier tres complet sur le site de la CRIIRAD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu ns informes :-) c'est fou !
Répondre
L
Au secours !!!! le monde est dingue...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité