Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
13 juin 2010

Liberty of london chez vente privée

.....Cruelle deception.

J'imaginais déjà des coupons a moindre cout, des liberty rares, voire vintage. Et en fait, j'ai vu ça:

liberty

Bon, en meme temps, le styliste de cette chemise c'est Ron Woods. Et etre à la fois un styliste de bon gout et le guitariste des Rolling Stones, ce serait un peu beaucoup pour la meme personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
étonnant liberty pas au gout de chacun :-)
Répondre
J
Je comprends ta déception ! ok, il en faut en effet pour tous les goûts, mais quand même, c'est bien moche ^^ !
Répondre
T
moi aussi j'ai eu cette surprise! moi qui m'attendais à faire l'acquisition de mon 1er coupon de Liberty, c'est pas encore fait!
Répondre
L
Pfff... bien d'accord ! mais il en faut pour tous les goûts aussi...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité