Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
18 novembre 2009

Reconciliation avec ma MAC

A cause du projet boulet.

Parce que je voulais coudre quelquechose et le finir sans galerer.

Choix du modèle: the famous gilet de berger des intemporels

Choix des tissus de la polaire et des imprimés

couture_novembre2

liberty cars

couture_novembre4

coton imprimé poupées japonaises

couture_novembre3

couture_novembre_5

Sitot coupés, sitot cousus, sitot portés.

Pas de galère. Juste de la satisfaction. Allez, je retourne galerer sur mon paletot violet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée, tiens, ce petit projet rapide ! juste ce qu'il faut pour se redonner du peps...
Répondre
M
et bien moi le orange me plait beaucoup...
Répondre
M
****
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité