Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
14 septembre 2009

Ultra simple, ultra chouette (du moins je trouve)

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce modèle, d'une simplicité totale.

Biais_capel_et_blanc

Alors un joli biais en liberty capel rouge, un metrage de lin blanc et voilà un modèle estival que j'ai dejà bien porté, pour faire durer les beaux jours.

biais_rouge_et_blanc2

Modele 1 du livre 5

Bon OK le lin ça se froisse

biais_rouge_et_blanc

biais_capel_et_blanc2

Ce modele n'est pas trop grand, ni trop large. Seul le dos (pour ma carrure de japonaise ;-)) est un peu trop large d'où les fronces non prévues dans le modèle. Le bémol que j'apporterai concerne la longueur des manches que je trouve d'une mauvaise longueur compte tenu de leur ampleur. Si je refais ce modèle, je les ferai soit plus longues soit carrement plus courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout joli!!!
Répondre
J
Hier l'été indien m'a fait bouger les doigts et les pieds sur ma pédale de machine.. une tunique est née d'un enveloppe de traversin !!!
Répondre
V
Toute simple et toute jolie!
Répondre
3
Elle est vraiment réussie et le biais est très joli!
Répondre
M
j'aime aussi ce petit détail biais très élégant, pas trop salissant ce lin blanc ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité