Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
30 mai 2009

Rouge et prune

Pour une petite Esther née au printemps un ensemble brassiere croisée et pantalon (on ne change pas une équipe qui gagne...)

18___du_25_au_XX_mai_2009

Coton prune - biais rouge à fleurs le tout Mondial tissus - patron intemporels pour bébé

Biais posé de façon invisible à la machine avec fil de bobine prune et fil de canette rouge pour une pose quasi invisible

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Elle en a de la chance cette petite Esther au joli prénom !
Répondre
S
Trop beau ce petit ensemble j'adore !!!
Répondre
P
Très chic ce petit ensemble. Le modèle de la brassière me tente depuis un bout de temps ; je crois que je vais vraiment me lancer !<br /> Merci pour ta visite chez moi :-)
Répondre
M
joli ensemble, elle va être ravissante cette petite fille.
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité