Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
9 avril 2009

Pour Felix

Il y a quelques temps, elle parlait des cadeaux de naissances fait maisons....

Moi, je n'avais jamais osé coudre pour un bébé qui n'était pas le mien, son post m'avait non seulement déculpabilisée, mais aussi motivée. Alors voilà, pour un petit Felix arrivé chez une amie:

Pour_felix

Patron intemporels pour bébé - fourniture Mondial Tissus -

C'est mon premier biais posé integralement à la machine (d'habitude je me prend la tete a coudre a tous petits points et ça me saoule) et je le trouve bien posé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va être élégant Felix, moi je ne mme prends pas la tête je pose le biais tjrs à la machine ;-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité