Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
23 mars 2009

Trendy scarf ou mon premier tricot

Autant vous l'avouez tout de suite, je suis super fière...meme si je sais tres bien qu'il n'y a pas vraiment de quoi.

Alors que toute la blogosphere arbore cette echarpe depuis des mois, moi je la porte depuis deux jours. Heureusement qu'il fait encore un peu frais.

trendy_scarf

C'est mon premier tricot, terminé et portable et joli. D'où ma fierté de débutante.

Un immense merci à Karibout qui ma donné envie, a profiter d'une virée a la Droguerie pour me prendre de quoi la faire et a choisi les couleurs qui se rapprochaient de mes choix (helas epuisés).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut dire que tu as été perfectionniste pour ton premier tricot. Mais le résultat est là : une surperbe écharpe!
Répondre
L
Chez moi, elle n'était pas au programme.. trop d'en-cours ! mais le résultat de ton travail donne envie. J'aime ces couleurs et l'association de perles est très réussie.
Répondre
M
jolie echarpe !
Répondre
J
Félicitations<br /> Tons très doux et joli "pendentif"<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
on est toujours fières de porter ce qu'on a fait de ses mains! j'aime les couleurs framboise, ça donne envie de confiture!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité