Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
9 mars 2009

Design suedois ou presque

chaises_relook_es

Je me suis lancé dans le "retapissage" de mes chaises.

Avant c'etait ça :

chaise_avant

Je vous entends penser: mais elle est folle, elles etaient mieux avant ses chaises, qu'est-ce qui lui a pris...etc.

Oui, elles etaient blanches et belles. Mais blanches. Dans une maison de plain pied, en travaux avec un chat à poil noir, des enfants aux mains chocolatées et aux vomis orange (pardon mais vrai). Donc plus trop blanches et pas dehoussables. Donc galère.

D'où le choix du tissu, fond noir, motifs un peu modernes.

Je n'arrive pas encore à me décider si c'est beau, un peu kitch ou complètement ringard, mais c'est propre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si cela te plaît, c'est bien l'essentiel, non ??<br /> Bon WE par chez vous... le printemps arrive...<br /> Si tu aimes le suédois je parle du site <br /> www.gudrunsjoden.com
Répondre
M
moi j'aime le design suédois ;-)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
Répondre
L
Ben moi, sans hésiter je vote pour le APRES ! je les trouve beaucoup mieux rehoussées.
Répondre
K
Sans hésiter C'EST BEAU !!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité