Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
17 janvier 2009

Taguée ou que retenir de 2008

Elle m'a passé le relais, je vais m'y essayer meme si je ne suis pas tres forte pour choisir...

Il s’agit d’énoncer les 5 choses à retenir de 2008, les 5 choses à oublier de 2008 et les 5 choses à faire en 2009 puis de taguer 5 blogueuses de son choix.

les 5 choses à retenir de 2008 :

  • La naissance de Maxime
  • Agathe petite ecoliere qui evolue vitesse grand V
  • Le temps de vivre
  • La mer en famille
  • L'avancement tres visible des travaux chez moi

les 5 choses à oublier de 2008 :

  • les colères ( les miennes et celles de ma fille)
  • les nuits en pointillés
  • Namoureux surbooké
  • la meteopathie (moral proportionnel à l'ensoleillement)
  • Ma fixette sur le no man's land autour de ma maison (investir dans des rideaux !!!)

et les 5 choses à faire en 2009 :

  • Aimer
  • Allaiter et materner
  • Lire
  • Coudre et  progresser en couture
  • Desencombrer, ranger, rationnaliser etc

5 blogueuses de mon choix :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
presque tout pareil ! ça en fait des choses...
Répondre
M
tiens tiens je viens de voir ça :-) ds le courant de la semaine je me lance :-) j'aime tes 5 choses à faire en 2009 :-)
Répondre
J
Beau bilan et quel beau programme<br /> Courage pour tout cela...
Répondre
L
J'imagine que Klaire, ce doit être moi... même si le lien conduit chez Tica... ;O)... je te remercie d'avoir pensé à moi et je te promets de m'y mettre dès que je ressors de mon trou.
Répondre
S
Ah oui, désencombrer, ranger, ça aurait pu aussi faire partie de ma liste...
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité