Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
15 septembre 2008

Une journée à tout casser

Une journée en photo pour le challenge de "From me to you".

J'aurais pu choisir le jour de la rentrée avec ma princesse et son cartable, mais j'ai choisi une mauvaise journée.

7 h

jour_casse1

Il pleut, il y a du brouillard. Pas grave. Pas encore. Penser aux polaires et aux parapluies.

8h10

jour_casse2

Rencontre entre un retro et un portail. Le portail ne devait pas etre ouvert comme d'habitude. La voiture ne devait pas etre garée comme d'habitude. Bref, en reculant vivement pour partir à l'ecole à l'heure....

8h50

jour_casse3

De retour à la maison, je me rend compte que les dégats ne se limitent pas au retroviseur.

10h

jour_casse4

Je vais voir mes tomates. Le mildiou, la pourriture noire s'est attaqué à celles que les limaces n'avaient pas mangées. Les rares qui restent sont vertes et ne risquent pas de mûrir vu le temps....

12h

jour_casse5

Mon pichet cheri. Tout beau, tout bleu. Que ma fille adore autant que moi. J'ouvre le placard. Est-ce qu'il était mal posé, est-ce qu'il était mal rangé ? Toujours est-il qu'il est tombé. Et s'est cassé. Irreparable. Fêlé de haut en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand ca veut pas...
Répondre
M
quelle journée à oublier ! :-)
Répondre
J
Pas une journée super chez toi on dirait... faute à la pleine lune sûrement...<br /> ça ira bien demain...
Répondre
M
Dis donc! Quelle journée... heureusement qu'elles ne sont pas toutes ainsi, il y a de quoi devenir desperado.<br /> <br /> marlène
Répondre
K
Ben on est content quand elle fini une journée comme ça!
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité