Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
3 octobre 2007

J'ai perdu la boule...

J'ai perdu la boule ....pour de vrai !

Je pense que vous connaissez tous cet objet, bien utile pour mettre sa lessive liquide dans le lave linge. Une boule. En plastique bête et tout simple.

L'autre jour, je fais une lessive, je met le linge, le produit dans la boule, la boule dans le tambour et hop.

Une fois la lessive finie, j'ouvre le lave linge et sors mon linge. Je l'étends et tout à coup...un vieux doute...où est ma boule... Je regarde partout, je soulève tout, je fouille partout meme dans les pièces où elle n'a aucune raison de se trouver. J'accuse tout le monde. Je m'enerve. Je sors tout les jouets de ma fille du coffre à jouet, je vire ma minette et mon namoureux du canapé pour mieux regarder...Impossible de remettre la main dessus. C'est quand meme gros comme objet....J'envisage meme un instant, basculant dans l'irrationnel que ma boule aurait pu passer entre le tambour et la cuve. Comme si un objet de 15 cm de diametre pouvait se glisser dans un interstice d'environ 5mm...Bref, ça m'agace prodigieusement.

J'oublie et comme par miracle je retrouve ma boule. Je n'avais aucune chance de la chercher là.

Devinez où?

perdulaboule

Elle avait glisser dans la manche d'un pull juste assez large pour la contenir sans qu'elle glisse et assez epais pour qu'elle ne se remarque pas.

Je ne me suis evidemment pas excusée d'avoir accusé tout le monde à tord et à travers.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors cela m'arrive souvent, ou bien je retrouve la deuxième chaussette orpheline dans la taie d'oreiller... au repassage !!<br /> Tiens comme lelutinperlimpin ...
Répondre
L
Ben moi, c'est dans les taies d'oreiller que çà m'arrive régulièrement !
Répondre
M
bah alors Myriam tu perds la boule et ta boule :-)) ce qui est rassurant c'est que tu vas pouvoir continuer à faire des lessives :-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité