Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
25 septembre 2007

Sac terminé

Cette année, j'ai pris une grande decision de rentrée....m'inscrire à une activité. Je me suis trouvé un cours de couture dans le village d'à coté. Desormais pour moi, le lundi soir, ce sera couture.

Premier cours hier soir et première réussite, j'ai pu venir à bout de mon sac à anses rondes et de son insoluble problème de poignées. Les conseil avisés de la prof et l'ambiance propice à la réalisation, et hop:

sac_t1

sac_t2

Autant dire que j'attend le prochain cours avec beaucoup d'impatience. Il faut que je me trouve un projet à commencer. J'envisage de faire un ensemble cache-coeur pantalon en velours cotelé parme pour ma princesse. J'ai le tissu mais pas de patron de cache coeur. Pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Veux-tu jouer à l'acrostiche du BLOG ?<br /> Voir mon site; à bientôt et faire suivre si l'idée te plaît
Répondre
S
Pour moi, la couture, c'est le mardi après-midi, et j'adore ! C'est fou ce qu'on progresse avec les conseils avisés d'une prof !<br /> <br /> Pour un ensemble pour ta fille, j'ai des tuniques pas cache-coeur mais sympas de patrons japonais...
Répondre
J
Ceal fait sûrement d'abord de réussir et ensuite de FINIR quelque chose qui était en route.<br /> Pour moi ce sera le mercredi soir dans le village d'à côté également; on commence mercredi prochain mais je commence l'aquarelle<br /> Et le vendredi nous allons danser!
Répondre
H
je t'encourage ! bravo
Répondre
M
bravo ! pas de pb sans solution pour une prof de couture :-) moi aussi je pratique une activité le lundi soir :-) j'apprends le breton :-) la couture ce sera pour plus tard :-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité