Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
17 juillet 2007

Couture...enfin !!!

J'ai ressorti ma machine à coudre, sorti du tissu, un patron. J'ai mesuré le tour de ventrou de ma pepette et je me suis lancée. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas cousu, que j'ai eu un moment de panique à la vue des lignes entrelacées sur la feuille des patrons...

Mais , ma pepette à pu porter un joli petit pantalon vichy.

collage_pantalon_vichy2

Truc de flemmarde : pour ne pas me prendre la tete sur les raccords des carreaux sur le coté de la jambe, j'ai scotché les dos et devant du patron et j'ai coupé les jambes d'une seule piece.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La forme à l'air sympa, et ton astuce est très bonne, merci !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le sac !
Répondre
T
sympa l'astuce! et mimi ce petit pantalon, tout estival!
Répondre
L
Ah la machine à coudre et ses miracles !!!! Je me demande si j'arriverai à ressortir la mienne un jour... comme les runnings, elle est enfermée dans le placards depuis des mois. En tout cas, bravo pour l'astuce et le résultat !
Répondre
M
bravo et idée astucieuse :-)
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité