Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
12 janvier 2007

Bague sculpey

photo_025_bw

Cette bague a mal commencé sa vie. Avant même de la modeler, j'étais déjà en train de râler... En me rendant chez la marchande pour m'approvisionner en pate FIMO, je n'ai trouvé que de la pate SCULPEY. Alors j'ai râlé: "comment ça, vous n'avez pas de pate FIMO, et gna gna gni et gna gna gna..."

Et là, révélation totale, alors que jusque-là mes bricolages en pate FIMO etaient dignes d'une école maternelle (couleurs criardes et contours pas nets), cette nouvelle pate donne un rendu plus fin et plus nuancé, plus adulte quoi.

photo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment joli !
Répondre
L'Arbre Magique
Publicité
Newsletter
Mes dernières épingles
Publicité